X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nostalgie [ Pv : Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Nostalgie [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Nostalgie [ Pv : Libre ]   Nostalgie [ Pv : Libre ] Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:36

" Elle s'assit confortablement sur son fauteuil moelleux avec un Sourir délicat irraisonné , Compagnée Par Sa chatte qui ne La quittait à aucun Prix , elle tendit la main vers la tasse de Café qu'était versée , toujour chaude , la goûtant du bout de la langue. Le Goût ... facilement a distinger ... c'etait préparé par Leur ' Chef-Cuisinier' "

* Samuel*

" Un autre goût de nostalgie. Ayant pris ces quelques instants pour se mettre à son aise... Puis baissa sa Tête Pour contempler Son collier le plus chère , suspendu autour de son cou par une chaîne d'argent , si simple et si complexe à la fois ... ' Prête à Risquer ma vie ,et celle des autres, pour ce Collier' , selon Elle ... c'etait Assez normale de dire cela , en conciderant la 'Personne' qui le lui a Offerte "

*Maxime*

" la seule question qui remplissait ses Penssées ' que faire pour les avoir près ?'
mais il semblait que ni eux ni autres allait apparaître à cette endroit qui est devenu le plus solitaire , de toute façon les environs sont plus pacifiques , paisibles et calmes donc ' Ils n'auront pas Besoin de nous ... pour le moment ,apparemment '



Nostalgie [ Pv : Libre ] 110921063851584862
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

Nostalgie [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Pv : Libre ]   Nostalgie [ Pv : Libre ] Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:29

C'était une journée comme les autres, et je ne savais pas quoi faire. J'entra rapidement dans la salle de détente, car j'avais oublié mon portable. Je le pris dans mes mains et juste avant de partir je remarqua la présence de Selectra. Je m’avanças vers elle et lui déposa un baisé sur la joue. Cette fille, représentais une grande partie de ma vie et je ne voulais absolument pas la perdre.

Je m'assis à coter d'elle, le sourire au lèvres. Je pourrais bien passer la journée avec elle,non? Je m’avance pour être un peu plus proche et lâcha un petit ;

'' Salut ''

Cela faisait un moment qu'on se n'étaient pas vu, mais je n'avais tout de même pas arrêter de penser à elle. J'avais même penser à l'épouser.. mais je ne sais pas quand serait le bon moment? On était jeune aussi.. peut-être que plus tard on aurait des enfants? Je ne savais pas. J'arrêta de penser à tout ça et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Nostalgie [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Pv : Libre ]   Nostalgie [ Pv : Libre ] Icon_minitimeLun 26 Sep - 3:23

Elle Salua De même en relevant Sa tasse a moitié Bue... oubliante , sous le stress , qu'elle est toute chaude Et en jouant 'L'élégance" devant son Bien aimé

- AH CHAUUUUUD !! cria-t-elle tout niaisement tout en crachant le boisson

Maxime Resistait un fou rire irresistible mais laissa faire à l'instant ; c''était simplement meme plus fort qu'un vampire !

-Wahahaha !!! XD bien jouer , Mlle.Urashima !!!!! haha ...

c'etait veritablement le moment le plus humiliant de toute sa vie , déléctra regonfla son torse de façon a montrer qu'elle " Gère" , que tout etait sous controle ...

-QUOI ??! bah ça arrive ... idiot...

et c'est à ce moment que ses eux se posèrent sur lui a ne jamais vouloir les relever ... il eyait là encor plus beau que jamais ... le regard ampli de tendresse... Il lui offrit son plus beau sourire craquant. Il se décida alors à immortaliser cet instant ; il avança doucement ses lèvres contre les siennes. Elle n'eut aucun geste de refus, elle n'attendait que ça. Ses lèvres succombèrent pensante au contact de celles de son bien-aimé mais le tout fut arreter par un brusque miaulement du chat qui apparut entre eux au dernièr moment ... Max recula de la surprise alors que selectra poussa cette maudite tasse de café avec un gest aléatoire de main , finissant par verser the 'hot-coffé' sur ses jnoux

-CHAUD CHAUD CHAUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

Nostalgie [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Pv : Libre ]   Nostalgie [ Pv : Libre ] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:58

Je souris légèrement, elle n'était pas très prudente avec sa tasse de café! Pourtant elle était belle, très belle et faisait semblant de ne pas se bruler.

Sel! Fait attention je ne veux pas que tu te brûle.

Je souris et c'est à ce moment que je me pencha vers elle pour atteindre ses lèvres. Je l'embrassa tendrement mais le chat de Sélectra arriva et nous interrompu par un miaulement. Je fus si surprit que je recula brusquement et malheureusement elle renversa son café sur ses genoux.
Je savais que ça devait faire extrêmement mal, et qu'elle était entrain de se bruler. J'enleva rapidement mon chandail , laissant mon torse à l'air et essuya du mieux que je le pouvais les genoux de Sélectra.Je jeta mon chandail par terre car il était taché et je pris Sél entre mes bras et la serra contre moi.

Ça va ma belle?
Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nostalgie [ Pv : Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [ Pv : Libre ]   Nostalgie [ Pv : Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [ Pv : Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Libre]
» [Pv: libre]
» ... [Libre]
» (pv : sam +libre)
» Réveil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Base de la Confrérie :: Salle de détente-
Sauter vers: