X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Yasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yasa yagami

yasa yagami


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:03

Nom (Mutant) :Yasa Yagami('Arrow')
Alias : Yasa
Age du Mutant : 19 a
Pouvoir :Se transformer un sauvage renard Qui a .. la point d faible d ce animal Peu Qui'il savait ^^(?)('Laughing')
Statut :
Tuteur (si étudiant), élève :elev en mode sauvage
Classe du Mutant : 2 javascript:emoticonp('Sleep')
Force de pouvoir :400 '
Physique du Mutant :Cheveux -noirdes méch Blonde. yeux noir grandee , longs ongls violancé
d'un monstre qui faire très mal et avec des vêtements
noire agressiv , .. javascript:emoticonp('Mad')

Caracthère du Mutant : yasa e un garçon mystérieu très agressive envers ceux qui m'agace J'ai
une humeur très impulsif
Qualités/Défauts :
Histoire : Moi le renard sauvage il m'en appleai Yasa j’habitais sur des terres le long d’une voie ferrée sur la commune de Japan kuruwasaki. , je m’étais accouplé avec une belle renarde et nous attendions l’future de nos renardeau. :d
Tous les soirs, à la nuit tombée, je partais en quête de nourriture sur mon territoir, lequel fait environ 150 hectar..... J’y trouvais régulièrement des vers, des limaces, des campagnols, parfois même des animaux morts. a autre coté jlé tuéé
Je respectais Qui qui m'agace et les élevages que animaux domestiq (chat;poule...:d avaient sur mon secteur, de ce fait je n’avais pas trop de crainte à avoir « malgré l’ignoble piégeur du secteur », mais, une personne ayant autorité refus tout forme de piégeag sur sa commune.
Ainsi, j’avais pris un peu de hardiesse ave cces animaux, dont un que je voyais régulièrement de jour comm nuit, ce dernier nous observait souvent avec ce qu'il appelait « une jumelle infraroug » pour justement ne pas nous éblouir, ils nous inspiraient une grande confiance, car il se dévouait beaucoup pour nous venir en aide, ce qui s’était déjà produit deux fois, en longtemp dans la vie kuwarasaki du b où l’hypocrite tueur d’animaux surnommer le vicieux y était présent, accompagné d’un déterreur, c’est sans doute ce même déterreur, je devrais dire « cette loque humaine » qui avait déposé en pleine nuit des renardeaux et renards massacrés devant le portail de notre ami, en signe de réprésaille et d'intimidation.
À chaque fois, des individus étaient venus à nos terriers pour tuer lâchement ma renarde et mes petits renardeaux, en utilisant un mode de chasse qu’ils appellent « déterrage » et qui est autorisée. Ces individus étant souvent sous l’emprise de pulsions barbares et sadiques, notre sauveur était toujours parvenu à faire partir ces délinquants de la nature. Malheureusement, embrocher une renarde vivante au font de son terrier et massacrer par la suite ses renardeaux atrocement, d’autres renards mâles l’ont vécu alors qu’ils rentraient au terrier avec de la nourriture et n’ont rien pu faire pour sauver leur famille devant l’acharnement dévastateur des escadrons de la mort..temps s'en temp j'ariive étr sauvage avec ses energies et je suis transformé dans le monde des animaux anormales. ....(Long histoire)
Animal (facultatif) :renard anormal javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Pouvoir de l'animal :énorme énergie de boulle Mortelee ('Evil or Very Mad')


('cheers')


Dernière édition par yasa yagami le Lun 24 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:06

Bienvenue ici !
Belle description
A tu un peux de misère en Francais... ?

bye
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:15

salut yasa ! ^^ heureuse que tu as finalement decidé de mettre ta présentation ça me réjouis que tu nous rejoing ! c'est vraiment cool !
on attend tes renardeaux avec impacience XD ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:52

Ah oui...ont les attends avec..impatience...tes petits..
Je...suis sûr qu'ils seront supers Yasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
yasa yagami

yasa yagami


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:54

Breaking Nouvelles
Je suis devenu Un Père; mais malheuresement a des Renardeaux Qui sont handicapés mentaux; et je cherche Qui Est-ce qu'on veut à l'adoption .
Qui propose de les prendre !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yasa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yasa   Presentation de Yasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel présentation!
» Exemple de présentation - Mutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Présentation-
Sauter vers: