X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minuit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:18

Minuit
Free
N'ayant pas besoin d'autant de sommeil que les humains, je me rendis à la cuisine, comme presque à chaque nuit. C'est les cheveux en bataille et en pyjama que je descendit à la cuisine. Après un long baillement, j'ouvris la porte d'une petite armoire, avant d'y sortir un paquet de chocolat chaud. Versant du lait dans ma tasse, puis je mis chauffer le tout après l'avoir saupoudré de poudre de chocolat. Lorsque tout fu fin prêt, je m'affalla sur le fauteuil qui séparait la cuisine du salon, avant d'ouvrir la télé. Je regardai un match de hockey, d'habitude, j'aime bien se sport, mais l'a j'avais juste le goût de dormir, ne pouvant malheureusement pas fermer les yeux.
Minuit sonna lorsque j'entendit un bruit, quelq'un ouvrait la porte de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:50

ausitôt que j'eus tourné le poignet de la porte , je le poussai en l'ouvrant...j'entrai ma tête , en premier , pour voir qui était
dans la cuisine ... j'aperçut un garçon qui possède une chevelure noire .
On ne pouvais difficilement faire la differance entre les deux frères vampires , malheureusement pour moi , je n'arrivais pas
à distinguer al couleure de ses yeux , par consequence , j'ignorais qui c'était entre les deux jumeaux. or , si la lumière était allumer j'en saurais sans questions.
*max ou sam ? je suis confuse *
des que j'eus vu le match de hockey qui passait sur l'ecran , je fus sûre et certaine que c'était Samuel... il aime bien ce genre d'activités sportives . je me mis à coté de lui , sur le sofa, habillée d'une courte robe de soie...

-séléctra : t'arrive pas à fermer l'oeil , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:39

C'était Sel. Elle vint s'asseoir à côté de moi, et elle dit :
- t'arrive pas à fermer l'oeil , n'est ce pas ?
Je souris avant de dire :
Sam : Non, comme d'habitude...

C'était vrai qu'il était rare que je dorme beaucoup. C'était sûrement mon côté vampire qui fesait que j'avais de la misère à fermer l'oeil. Puis, sur la télé, l'équipe adverse marqua un but. Je changea de poste, arrivant sur une émission de cuisine. Je rechangea encore de poste, mais ne trouva rien à mon goût. Puis, je m'arrêta sur un canal d'enfants, où en se moment, ''Les Simpsons'' passait.

Je ne put m'empêcher d'éclater de rire, car j,avais remarqué que en ce moment, c'était l'émission la plus attirante à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:54

-sel : on laisse ça ! j'aime bien l'emission !

*c'est moi qui dit ça ??*

je me sentais comme une enfant en lui disant ça , samuel me lança un regard moqueux à point de s'exploser de rire , il n'avait pas prevu cette expression sortir de ma bouch et moi non plus ... je pris un coussin et lui frappa avec amicalement sur le haut du bras...

-sel : arretes de me donner ce regard ! je suis embarassée ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:06

sel : arretes de me donner ce regard ! je suis embarassée ^^..
Sam : D'accord! dit je, avec un haussement d'épaules. Mais c'était pas pour t'embarasser, moi aussi, j'aime bien les Simpsons!

Nous écoutîames donc en silence l'émission. C'était pas mal, mais je l'avais déjà vue. Je ne dit rien, puisque Sel avait envie d'écouter. Tout à coup, toutes les lumières s'éteignirent en même temps, et la télé se ferma toute seule.
Sam : Panne de courant...

Franchement, on n'y voyait rien. Où se trouvait le fichu récepteur d'électricitée? Après avoir trébuché sur un coussin, je trouva la boite. Mais malheureusement, même avec une décharge électrique avec mes pouvoirs, rien n'était possible. Sûrement un fil électrique qui s'était cassé...
San : Rien à faire! Ça vient sûrement de la ville!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:23

-séléctra : probablement ! peut être pas ... je cheque !

je me leva de ma place , en surmentant le moment de stupeur , on craignait pour le post neuf un court-circuit fatal , je me précipitai sur le compteur au-dessus de l'evier et disjoncta.on entendai alors dans le noire un bruit de chute et un aboiement de chien ... je cherchai à tâton une bougie , que samuel alluma avec son pouvoir en crachant du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:27

Sam : Voilà, si t'a besoin de lumière, tu n'as qu'à me le dire!
Et aussitôt, je deviens une torche humaine. J'étais tout en feu, mais je maitrisait cet élément à la perfection, car tous les karatéreux naissait avec un élément qui était plus fort que les autres. Cette technique éclera toute la pièce, mais il fesait encore un peu noir.
Je siffla deux coups, et Spike et Hope apparurent. Ils allait sûrement nous rendre service.
Sam : Tu cherches quoi, Sel?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:37

-sel : ^^ je ne sais pas ce que je cherche !

je baissai mon regard vers l'un des chien et remarquai un tat de tissu arraché entre les dents ...

-sel : qu'est ce qu'on a ici !

je decendis sur une jambe et l'enlevai de la geule de spyke , c'était un morceau arraché d'une pièce d'habit certainement ... mais de qui ... je levai la tête vers mon ami en lui montrant ce que son chien avait apporter...

-sel : je sens des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:42

Sam : On fait évacuer les élèves!
Il sonna la cloche de secours, et des bruits de pas se firent entendre. Enfin, seul lui les entendais, car il avait une ouïe fine, et savait que les élèves évacuait en silence, par la porte sercrète cachée dans toutes les chambres.
Je m'approcha de Spyke et lui dit :
Sam : Vas-y, cherche!

Il renifla le bout de vêtement, et partit en trotinant le museau qui reniflait la trace. Je fit un signe de silence avec mon doit, disant à Sel de ne pas faire de bruit. Puis, je me transforma en guépard, afin de me rednre invisible. Sur la pointe de pattes, je marchais, suivant la piste de Spyke.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 0:02

(sur l’eclairage tramblotante de la bougie qui éclairait une partie du noire… je baladais la salle du regard mais sans rien voir..)

-sel : (legèrement paniquée ) euh ? sam ? … où est ce que tu es passé ?

(je suivais le chemin du couloir sans être sûre qu’il l’a prit , marchant calmement sur mes garde, en prevoyant le pire venir)

-sel : s’il te plait ! samuel…

(brusquement , en passant à coté de la porte de la cave , un cri desagreable et fort s’y lança ,me causant une profonde anguoisse )

-sel : *what the hell ?...*

(jamais j’ouvert cette porte , ma curieusité me causera bientôt le decés…après un moment silencieux , le silence fut coupé par l’ouverture agressive et soudaine de la porte, en me retrouvant face contre une creature desagreable , ont les appelle des liches, il s'agit d'un sorcier mort qui se maintient dans un état de mort-vie grâce à ses pouvoirs magiques. C'est traditionnellement une créature maléfique, hautement intelligente, autonome et surtout, très puissante… à sa vue je criai)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:37

Malheureusement, j'avais perdu Sel. Puis, j'entendit un cris venir d'une des salles de classe. Je m'y rendit en courant, avant d'aperçevoir un espèce de zombie sorcier.
Feulant, je me mis devant Sel. J'étais très dangeureux au combat ; déjà, mes pattes et ma queue avait commencés à s'emflammer puis se fit le reste de tout mon corps. Les tables, dispersées dans toute la salle commençait à prendre feu.
Sam : Comment on tue ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:22

(j'étais confuse et je n savais pas quoi reagir...)

-sam : séléctra ! depeches toi !

-séléctra : euh ? les liches , j'ai lu de ça quelque part...mais...

-sam : SELECTRA !!


(je realsai que tout ce que je connaissais sur cette creature c'était suprimé ... je lui répondu rapidement , paniquée )

-sel : je suis désolée ! je ne me rapelle pas de cette partie... je suis tellement désolée...

(même si j'étais capable de me protéger , samuel se mettait devant moi pour me protégerdu montre qui s'aprochait pas par pas de nous)


Minuit [Libre] Lich
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Minuit [Libre]   Minuit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv : sam +libre)
» [PV : Libre]
» [Pv: libre]
» ... [Libre]
» sur la route (pv : libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Institut Xavier :: Cuisine-
Sauter vers: