X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sur la route (pv : libre )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:38

Je m'assis à côter de Valérie. Commençant par la saluer. Et par la suite discuter avec elle. C'était la derniere personne qu'il me restait... je ne pouvais plus voir sélectra et je n'avais pas le gout de voir Démétrion. Il me restait que Valérie. Il y avait Samuel bien sûr! Mais là je parlais en matière d'ami. Nous étions pas très proche l'un de l'autre mais je crois qu'on va mieux apprendre à ce connaitre maintenant. Je luis afficha un sourir. Je ne savais pas de quoi elle en penssais que sa meilleure amie était humaine à présent. Je bessa la tête et luis dis d'un ton gêné :
Tu pourrais..aller voir Sél? Enfin peut etre qu'avec toi elle voudrait parler! J'ai l'impression qu'elle me déteste maintenant...
J'esperais qu'elle m'acorde un peux de son temps pour aller chercher Sel. Je sais très bien que cela ne servirais à rien. Mais bon, qui tente rien na rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:07

-euh bien ... je fais quoi là ?
demandais-je d'un ton redicule , et lui qui me repondait d'un regard plus Dédaigneux qu'avant et fait la sourde oreil , degouté par mon idiotie
-"tu fait quoi ?" tu me blague ?
j'avais rien à lui repondre ... d'ailleur , aucune réponse n'allait me montrer plus idiote qu'en ce momen tla ...l'homme bien habillé prit une sort de petit paquet et me l'a passa entre mes main ... ce sera une publicité je suppose , j'avais pa le gout de lui posé une question de plus ... donc je la portais et l'aissais l'homme fair son travail...j'étais si Déprimée que je n'ai meme pas penser à ma pose ni a rien , ça m'était égale !
ce que je n'avais pas compris de tout cela , c'est que le mec aimait ma depress et me disait que ça montre bien dans les photos ... il m'a affirmé que je suis differents de toutes les autres ... que je suis unique.


sur la route (pv : libre ) - Page 13 100908040512554192
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:53

Je discuta quelques minutes avec Valérie. Elle accepta d'aller chercher Sel. Enfin d'essayer de luis parler un peux. Moi je devais me tenir à l'écart à cause.. de mon envie de..sang. Nous nous levons et marcha jusqu'à la ville. Ont été fou il fallait l'avouer! Deux mutants marcher en pleins centre ville des humains. Il ne fallait surtout pas ce faire repéré. Cela na pas prit de temps la trouvé Car je sentais très bien son odeur. Son odeur de sang... Je regarda par la fênetre. Je voyais mal certes, mais je voyais qu,elle fesait quelques pose devant un photographe. COmment osait-elle? À peine humaines et elle fait la tope modèle... Je regardais discrètement par la fênetre. Si elle me voyait, elle ne serait paas contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:44

Séléctra continua son photoshoot , toujours deprimée , absente moralement . elle reflechissait à quoi ce qu’elle va faire , ce qu’elle va devinir après ce changement radicale ainsi que cett sépération amére… adieu Maxime ? alors c’est dejà la fin ?

Sa distraction convenait au jeune photographe , çela montrait carrément beau au photos .

Elle leva son regard subitement,suivante son intuition, vers la vitre d’où le vampire leur espionait discrétement … mais elle n’y aperçut personne …

*je peux jurer que j’ai vu qlq… bizzare …*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:55

Je la regardais tranquillement, ça me vexait énormément qu'elle fasse le mannequin... Je l'aimais tellement , ma vie sans elle? C'était trop compliquer.. et je n'avais pas le gout de retourner avec Alice.. Elle se tourna et aussitôt je me bessa pour ne pas qu'elle me voie.
Maintenant j'avais trop le gout de la voir, le gout de luis parler..

Je fis signe à Valérie de m'attendre à l'extérieur et je rentras dans le bâtiment. Aussitôt je sentis l'odeur de sang de toute ces humaines... je me boucha le nez, prit sélectra par le bras et l'amenas dehors.

Sel.. je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:27

Séléctra n'avais qu'a le regarder , bouche bée , ignorant ce qui vient de ce passer

-comment t'as ... ? qu'est ce qu...?

si confuse qu'ellene completa aucune questions posées
le beau vampire lui fix la tete entre ses mains , se mit face à face à elle et lui dit paisiblement:

-écoute,c'est tout simplement trop... oké ?

mais de l'autre coté , elle ,qui est tellement froide qu'elle ne lui accorde aucun importance , lui répond avec mepris

-dsl... pas "oké" !

mais aussitot qu'elle vois les gardes leurs courir aprés , plus precisement , aprés maxime qui vient de kidnaper une des modéle pendant le shoot ... elle changea à place
de face,troublée:


-euh... il vaux mieux courir dans ce cas !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:37

Elle était froide avec moi. Ce qui me démoralisa encore plus. Elle ne voulait pas de moi... ça se voyait. Depuis sa transformation , tout avait changé . Elle ne m'aimait plus .. elle ne me voulait plus.

Tu sais ... Sel, je t'aime même si tu es humaine.. je peux me transformer en humain .. pour vivre avec toi.

Je vis les gardes arrivés. En train de courir vers moi, avec leur pistolets dans les mains entrain de me pointer. Je soupiras. Sélectra me dit de courir, mais j'en avais pas le gout. C'était encore mieux se faire tuer ou être en prison pour kidnapping. La prison serait carrement mieux que ma vie actuelle. Je la regardas dans les yeux, caressa sa joue et luis dit :

Desoler, cette fois si je ne courais pas... J'aime mieux que les gardes m'arrête. Tu sais, j'aime mieux mourir que vivre cette enfer, car sans toi je suis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:01

les garde , en voyant max mettant les mains sur elle , lui caressant la joue , croivent qu'il lui vesait du mal vu qu'ils étaient à distance . alors ils l'vertissent pour une fois mais il aucune reaction de sa part alors on entends leurs cries menacants :

-ne nous enforces pas à te utiliser la force !!!

malgrés les menaces et les avertissement ... maxime ne reagissait pas comme s'il devenu d'une fois sourd.séléctra s'iquiéta quand elle les vu charger leurs pistolets .

-Maxime ...Max

(appellait-elle en élévant sa voix ... finalement elle decidat de reagir elle meme.
poussa le gars qui tomba de façon à le protéger des tires et sorti d'une poch un ptit arme à feu et en génocide les enemies)


sur la route (pv : libre ) - Page 13 GunGirl4
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Maxime


Messages : 884
Points : 936
Date d'inscription : 07/09/2009

sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:26

Les gardes chargèrent leurs armes et me pointa. Mon cœur battais vite, c'était peut-être la dernière fois que je voyais Sélectra, ou je passerais le reste de ma vie en prison..seul.

Elle m'appela de mon nom, mais je ne fis comme si rien n'était, je la fixais dans les yeux. C'est alors que je sentis qu'elle me poussai et j'atterris brusquement au sol. Je leva la tête je vis qu'elle avait un petit pistolet dans les mains, pointant sur les gardes.

Mais que fais tu ?

C'est alors qu'elle tua les gardes. Je regarda la scène avec horreur. Maintenant, c'est elle qui serait arrêter.
Je la pris par la taille et la mis sur mon dos. Je courus le plus loin possible, et nous enfermas dans une petite maison abandonné. L'odeur de son sang était forte.. je m'assis sur le lit abandonné et bessa la tête.

Pourquoi ta fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-men-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sur la route (pv : libre ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: sur la route (pv : libre )   sur la route (pv : libre ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route (pv : libre )
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Le Monde :: l'Asie-
Sauter vers: