X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pffff.... [PV : White Fire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:44

Sam s'entraînait tout seul depuis environ deux heures. Il ne comprenaît pas, il n'arrivait pas à projeter des sorts difficile, que qu'il fesait d'habitude. IL se sentait plus faible que d'habitude.
Après avoir fendit en deux un lance-laser qui lui avait presque coupé la tête. Sam tomba, par terre, les bars de croix. Il comtepla longtemps le plafond.

Il ne saivait pas combien de temps s'était écoulé, mais il savait avoir manqué le souper. Il en déduit que cela fesait trois heures qu'il était couché à attendre. Tout à coup, la porte souvrit, et Sam su que White Fire entra dans la salle géante.

Elle dit :
- Sam? Sa va? On t'a pas vu au souper!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:42

(elle avait une canette de boisson gaseuse dans la main qu'elle a à moitié bu ... et regardait samuel attentivement en

marchant dans sa direction )

-séléctra : tu fait quoi là-desous ?

(sans comemntaire de la part du vampire )

-séléctra : allé , lève toi , sam !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:46

Un voie lointaine parvint aux oreilles de Sam.
Il avait l'impression de l'avoir déja entendue quelque part.
Cependant, il ne fit aucun éffort pour répondre à cette voie.

Déjà, il sombrai. Il avait sans doute perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:09

(la fille se mit , sans provoquer du bruit , sur les genoux et pencha la tete pour mieux voir Sam qui ne fesait aucune

reaction)


-séléctra : * mais qu'est ce qu'il a ,lui ?*

(elle aprocha sa tete de plus pour mieux examiner... tout à coup , il ouvert de grands yeux verts aussitot que séléctra se

retira surprise )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:14

- S...el? A..ide..moi.

Sam referma ses yeux.
Puis il n'entendit plus rien.
Il savait qu'il était quelqu'un, qu'il existait, mais n'avais plus conscience d'être lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:49

(ses penssés sont si tentantes , elle était confus et ne savait plus quoi décider faire car elle ignorait totalement ce qu'arrivait à Samuel )

-séléctra : eum ... si tu m'entend ,Sam ! fait moi signe ... s'il te plait !

(mais il ne reagisait pas )

-séléctra : *merde*

(c'est à ce moment là qu'elle commença a realiser que c'est serieux et qu'il ne fesait pas semblent )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:50

[Sam a perdu conscience, pourtant, il est dans une petite partie reculée dans sa tête. Un endroit où peux on vus...]
J'avais la sensation d'être couché. Je sentait le sol dur en dessous de moi. Pouvais-je ouvrir les yeux? J'essaya. à mon grand bonheur, mes yeux souvrient, mais je n'étais pas dans la salle d'entraînement où que j'étais avant. Pour tout dire, j'avais l'impression que cet endroit était à la foit, tout et rien. Je regardait en haut. Etait-ce un plafond? Le ciel? Je n'aurais pas pu le dire. Je sais seulement que j'étais là. Moi. Qui suis-je? Ne n'en sais rien. Où suis-je? Non plus. Je sais seulement que je suis dans un endroit, sans fin, ni commencement. Un endroit infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:13

j'aurais tout fait pour sauver samuel , le seul problème qui me bloquait c'est que j'ignorait totalement de quoi il s'agissait .

alors , j'utulisa mon pouvoir magique mental pour me lier à ses pensées.

Samuel entendit des appelles , son prénom se repetter d'une vois qui lui semblait familière .

-samuel ...samuel ...

pourtant , il ne voyait personne


Pffff.... [PV : White Fire] 100314021308208534
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:18

J'entendis une vois. Elle disait des mots... Incompréhensibles. J'avais l'impression que quelqu'un me parlait derrière une vitre. Samuel... Samuel! Est-ce que cette voix disait mon nom? Je ne savais pas quel était mon nom. Les raison de mon existence... Si j'existait...

J'en déduisit que c'était tout de même mon nom. La voix me semblai étrangement familière. Mais puisque je doutait de mon existence même, je ne savais même pas qui était cette personne. Est-ce que je la connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:42

je mis le creux de ma main droite contre la vitre qui me bloquait d'accédérer à l'autre monde . je voulais y allé car j'étais sure qu'il y avait une certaine chose de derière .

vu que je sentais la présence d'un autre ame ,vu que j'écoutait les bats d'un coeur , un sang froid c'était des caractèristiques sufisant pour m'assurer qu'il y avait un vampire .

le verre se brisa lui meme , et je me suis retrouvé devant une image d'un vampire : Samuel qui me regardait comme si j'étais une étrangère .



Pffff.... [PV : White Fire] 71
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:26

Je regarda longtemps la fille, qui était là, devant moi. Qui était-ce? Que fesait t'elle ici?
- QUI EST TU? Hurlai-je. QUI SUIS-JE? QUE-CE QUE JE FAIT ICI?
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:09

-séléctra : tu ne sais pas qui tu-es ? tu ne te rapoelle plus ?

(il l'a fixait d'un regard nefaste qui argument qu'il ne rigole pas )

-séléctra : ça nous importe pas ,le moment ! une fois que tu te reveilleras tu recuperas ta mémoire à nouveau , mais , ait de la confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

Sel réussit à sortir Sam de ce ''monde''.
Il se réveilla. Il était transformé tout à coup en guépard.

Il se réveilla en sursaut, fit volte-face et son regard croisa celui de Séléctra.
Il se mit aussitôt à grogner.

[HS > Pour l'instant Sam ne peux pas se retransformer en humain. IL ne sais aussi plus qui tu es.]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:24

-séléctra : je suis de ton coté! tu ne te rappelle plus de moi ?

(le guepard ne semble pas comprendre,evidement )

-séléctra : samuel ! c'est séléctra ! * j'avais tord quand j'ai cru que tu allait recupérer ta memoire en revenant au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:37

Le guépard grogna, et du feu jallit de partout. Visiblement, Sam ne se souvenait plus de rien. Par chance, Sel ne craignait rien car elle avait elle aussi de pouvoirs très forts.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:38

(le guepard fit un long saut dans la direction de celle qu'il comptait son opposant ,or , elle était son amie. white fire s'inclina pour eviter son attaque )

-séléctra : tu n'es pas serieux !

(le guepard retourna la tete et le menaca d'un regard dangereux suivi d'un rugissement égu puis se rejetta sur elle et la plaqua par terre ... tout ce qu'elle avait pour se defenre avec était un baton qu'elle a plasser entre les deux machoires , cela empechait sa gueule , où des longs canines perçantes , d'atteindre son visage )

-séléctra : * il n y a pas de questions pour que j'utilises mes pouvoires contre lui *
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:28

J'envoya la baton voler au loinavant de me retourner vers la fille qui se tenait devant moi. Qui était-ce? J'avais l'impression que je l'avais déjà vu quelque part, mais je n'avais aucune sensation d'exister, d'avoir existé...

Le feu fit place à une coulée de lave brulante, qui fit un trou dans le plancher. Je m'archait lentement autour de la fille au cheveux blancs, regardant toute ouverture pour lancer mon attaque.

Tout se passa en quelques instants,j'étais dos à elle, puis la lave se déversa comme une vague, visant la jeune fille. Elle esquiva l'attaque de dernière minute.

hum... elle a bien des pouvoirs elle aussi. Je ne sais pas si je réussirai à l'atteindre avec mes attaques longues distance. pensais-je.

Je me risqua donc au corps à corp, et lui sauta dessu. Je l'atteint de plein fouet, mes deux attes avant sur son ventre je la regarda de mes yeux verts perçant.

Puis, tout devint flou, un mal de tête s'empara de moi. Je fixa le vide un instant, avant de tomber sur le côté. J'avais perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Séléctra.U

Séléctra.U


Messages : 948
Points : 1010
Date d'inscription : 09/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:09

(la fille , stupéfaite, le contempla stupidement s'affaiser sur le plancher.Et je restais là,regardant,les yeux agrandis

d'épouvante,cette creature si délaissée reposant la face contre terre )


-séléctra : *qulqu'un a mal choisi son terrain de chasse ! il a besoin de l'aide mais je suis incapable de le relever , je doix mettre les autres au courant !*

(elle lança des cris d'ausecours mais sans résultats )

-séléctra : a l'aide ! quelqu'un m'aide ! .criat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:17

J'entendit une voix, cette voix criait, mais elle me semblait lointaine, invisible, puis des pas.
J'avais conscience qu'on me soulevait du plancher, et qu'on me transportait quelque part.

Mais où?

[Suite à l'hôpital (libre). Tu peux commencer Stp?]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pffff.... [PV : White Fire] Empty
MessageSujet: Re: Pffff.... [PV : White Fire]   Pffff.... [PV : White Fire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffff.... [PV : White Fire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Institut Xavier :: Entrainements-
Sauter vers: