X-Men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men RPG

UN forum pour les fan de X-Men et ceux qui on envie de découvrire le monde mutant. UN forum RPG basé sur la série X-Men.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reglements et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Admin
Samuel


Messages : 200
Points : 252
Date d'inscription : 05/09/2009

Reglements et histoire Empty
MessageSujet: Reglements et histoire   Reglements et histoire Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:22

Bonjour et bienvenue sur le forum de X-men!
Alors voici le règlement du forum. Aussi, dans ce topic, vous trouverez trois codes cachés. Bonne lecutre !

Histoire :
Un mutant du nom de Charles Xavier à découvert son pouvoirs à l'adolesence. IL pouvait controler des esprit, lire dans les pensée et faire faire a des gens toutes sortes de choses. Il rencontra a se moment un autre jeune homme nommé Eric, qui pouvait contrôler le métal. Ils constuirent ensemble une machine a détecté les mutants dans le monde, cette machine à été nommée Cerebro. Eric pensait que les humains aurais peur d'eux, à cause de leurs origines mutants, et ils pensait qu'ils étaient leurs évolution et qu'ils fallaient détruirent les humain.
Xavier n'était pas du même avis, il pensait que les humains et les mutants pouvaient cohabiter ensemble. Eric s'inventa donc le nom de Magnéto et créa '' La confrérie des Mutants'', cette confrerie avait pour but de détruire la race humaine. Charle Xavier, aussi connu sur le nom de Docteur Xavier ou Docteur X, a créé une école pour enfants surdoués. Ses premiers éleves étaient Jean Grey, Cyclope (Scott) et Tornade (Ororoe), qui se chargent maintenant avec le professeur X d'enseigner aux élèves autant les math, le francais etc. autant comment dévloper leurs pouvoirs mutant.

Sortes de Mutant :
Il y a quelques sortes de mutant, les voici :
-Il y a des jeunes mutant qui son des élèves dans l'Institut Xavier
- Il y a des mutants adultes, qui vivent, ou enseignent à l'Institut
- Il y a des mutants solitaires, qui on leur maison et vivent comme des humains
- Il y a les ''méchant'' mutant, de la Confrérie des Mutants
Vous pouvez être aussi un simple humain.
Note : Les mutant peuvent être vacciner contre leur ''mutation'' pour devenir un humain normal, mais il n'y a pas toujours des stoc de vaccin. Les humains ne peuvent pas devenir mutant, à moins qu'un enfant découvre son pouvoir à l'adolescence ou avant.

Pouvoirs et Classe :
Les Mutants on un pouvoir, ce peut être un pouvoir faible, ou dangeureux. On ne peut avoir qu'un seul pouvoir, à condition d'en gagner un, dans un concours (organisé par le forum) ou autre. Pour classer des pouvoirs il y a 5 [Code 1 : Classe], si un mutant peut passer à travers les murs, il auras donc un pouvoir de classe 2, mais si un mutant à un grand pouvoir de télékinésie ou autre chose, il peut devenir un mutant de classe 4. Bien rare son les mutants de classe 5, on en connai seulement 2 ou 3 dans le film. Donc veuillez ne pas créé seulement des mutants de classe 5.

Force du pouvoir :
Un mutant, à une force de pouvoir de 50 à 200. Quand un mutant a une force de 50, cela veut dire que le mutant en question est très faible. Tout les nouveaux élèves mutant arrivent à l'école avec un force de pouvoir allant de 50 à 70 en fonction de son age. Il gagnera 5 point à chaque 50 messages.

Age :
Un mutant peu choisir son âge au départ. à chaque 200 messages le mutant grandit d'un an. Il peut alors organiser une fête à la discothèque. Il peut inviter les personnes qu'il veut, mais il faut qu'il les connaissent.

Rps :
Un RP est un sujet créé par un membre,pour discuteravec un autre mutant (membre).
Titre :
Le titre du [Code 2 : RP], varie toujours. Il peut être en fonction de l'endroit ou d'autre chose. Si un membre veut créé un RP il a deux choix, soix faire un RP ''libre'' cela veut dire que tout le monde peut répondre, ou soit un Rp avec un autre personne. Si un membre veut faire un RP avec une autre personne, il doit le mettre entre [] ou () et doit dire toujours avant le pseudo du membre PV Voici un exemple ( l'exemple se passe dans une des chambre X-men) :
Cauchemar [PV : Maxime] ou Cauchemar [Libre]
Ecriture :
Voici l'écriture obligatoire pour un RP :
Texte en gras, actions en italique et *pensées entre étoiles*.
Un RP doit faire au moins 3 lignes. Voici un exemple de RP :
Titre : Cauchemar [PV : Maxime]
L'Apocalypse, il était devant nous. Nous avions perdu notre force,il reatait seulement moi, et Kitty. Xavier, Scott, Jean, Colossus, Wolverine, Diablo étaient déjà partit. Diablo... mon meilleur ami, était plus là pour moi. Ses annés passées ensemble avait été un plaisir pour moi, mais mainteant il ne reviendrais jamais, jamais. Ou plutot, si, car j'allais le rejoindre. Nous étions là, comme à nos débuts, mais là se n'était pas un entrainement. Nous allions tous mourir, même Kitty. Kitty... Elle était devant moi, courageuse, elle allait l'affronter sachant que sa dernière heure était venue. Il la regarda, elle tomba per terre son corps se tordant de douleur. Je lensai des flammes à tor et a travers, sachant que cela ne le briserait pas. IL riait, me voyant me démener pour tout faire pour essayer, de le battre. Kitty se leva, bravement, affronta la douleur qui l'envaissait. L'Apocalypse grinca des dents, puis elle tomba, son corps interne, parmit les autres. Pas elle, pourquoi elle? Kitty, l'être pour lequel je vivait.Le monde autour de moi s'éffondra, plus rien ne pouvait, non ne devait exister sans elle. Je voulu crier, mais rien ne sortit, je voulu le tuer, tuer celui qui avait fait sa, mes muscles ne pouvait plus bouger. Je tomba à genous, j'aurais voulu verser une larme, je n'ai pas pu. Verser une larme, c'était la seule chose que j'aurait pus faire, pour elle. Mais monm corps tombait déjà,, ma tête frappant le sol. Dans le noir de la nuit, j'entendit un rire démoniaque, un rire vainceur. J'avais échouer, j'avais échouer ma misson, et j'avais perdu celle que j'aimait. Je vis une dernière fois son visage, avant que le noir m'aspire.
-Sam? Sam! Réveille-toi! dit la voix de Maxime, mon frère.
* Ce n'était qu'un cauchemar*pensais-je en me levant de mon lit. Alors que le soleil éblouissait ma chambre, je demanda à Max :
- Est-ce que j'ai crié?

Alors c'était mon exemple.

Mutant :
Ils existent des Mutant pré-créés, des mutants qui exisent dans les films. Vous avez le choix de choisir un de ceux-là, opu de vous créé un nouveau mutant.

Doubles et triples comptes :
Tout le monde éa droit à un compte. A partir de 100 messages il peut se créé un autre compte, et a partir de 150 messages sur les DEUX comptes, il peut en avoir un troisième.

Blessures et mort :
Un Mutant ou un Humain peut mourir. Le Mutant ou l'Humain veillit à chaque 200 messages d'un an. Un Mutant ou un Humain peut être blessé, il va alors à l'hopital et peut en sortir après 3 jours ou après 10 à 20 messages (sa dépend de la gravitée de la maladie ou de la blessure).

Enfants :
Les Mutants et les Humain peuvent avoir des enfants. S'il vous pliat, ne pas décrire la scène ou vous faites ''crac-crac'' ni la scène de l'accouchement. Quand un femme est enceinte, elle doit attendre 9 jours ou poster 30 messages avant d'accoucher. Quand la mère aura eu son bébé, elle postera un pré-créé et attendera que quelq'un veuille bien s'inscrire en temps que son enfant. Elle eput aussi demander un enfants dans les liens familliaux.

Tuteur :
Chaque élève à son tuteur ( un prof). Le tuteur peut lui donner des cours, ou encore du
ratrapage, mais aussi peut partir en camping, visiter des pays, lui apprendre à piloter le jet ou d'autre engins X-Mens.

Animaux de compagnie :
Chaque étudiant et chaque professeur peut avoir un animal. Voici les choix d'animaux :
Chiens, chats,oiseaux ou rongeurs.
Lors des concours, on peut gagner un animal spécial qui est le cheval,juste si il est le prix du concours, on peut aussi gagner un autre animal ou un deuxième pouvoir pour votre animal.
Votre animal peut avoir un pouvoirs mutant et peut servir lors des combats.
Vous pouvez avoir un seul animal au début.


Règles générales :
-Il est interdit d'être rascisme ou sexsisme envers les autres
- Le mot RESPECT sa s'apprent
- Interdit de poster des photos violente ou autre
- Le language SMS est interdit

Merci d'avoir lu le [Code 3 : Règlement]!
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-jdr.forumactif.com
 
Reglements et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men RPG :: Règlements :: Règlements-
Sauter vers: